Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nature à découvrir.....

_VISUEL-R.png

Le Naturel... revient au Galop !

Respect de l’environnement : S’y mettre pour de bon

Nous laisserons des traces indélébiles de notre passage sur Terre... les produits chimiques, par exemple, contenus dans les produits d'entretien et de beauté (et pas seulement !)

Individuellement, ils sont savamment dosés pour être inoffensifs à court terme. Mais leur multiplicité et leur accumulation les rend fortement toxiques pour notre corps et non-biodégradables dans la nature !

Pour en savoir plus avant de continuer :

Santé et Toxicité 

- L’appel de Paris, lancé par 1000 scientifiques, 1500 ONG et 200.000 citoyens :
Déclaration internationale sur les dangers sanitaires de la pollution chimique

- Une classification des principaux produits chimiques jugés dangereux :
Les Dangers des Métaux Lourds sur Bioperfection.com

- Chimie polluante, non polluante... de Guy Ourisson, Professeur émérite à l'Université Louis Pasteur de Strasbourg :
Conférence de Guy Ourisson - vidéo

Vous voilà mieux renseignés sur l’urgence de la situation.

MAIS CE N'EST PAS TOUT : L’écologie, c’est aussi L’ÉCONOMIE !

Depuis plusieurs années, je m’efforce de consommer « plus vert » et je fais de réelles économies :

- en gardant la même efficacité voire en y gagnant nettement !
- en épargnant mon temps (le temps est réparti différemment)
- en préservant l’environnement et surtout MA santé,
- en menant une nouvelle façon de vivre, plus créative, moins stressante.

La suite.........

Lien vers l'article : Le Naturel revient au galop ! sur DS

 

>> Cet article provient de mon site :  http://www.discount-supermarket.com

 

 

Les commentaires sont fermés.