Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PUTEAUX et les mini-maires

ECRIVEZ-NOUS SUR :   eichenberger23@yahoo.fr   POUR PUBLIER VOTRE TEXTE. PRÉCISEZ : SIGNÉ ou ANONYME.

------------------------------------------------------------

PUTEAUX ne cesse de s'illutrer comme ville la plus pourrie de France....

Une des communes les plus riches, dont le pouvoir est un des plus controversés, où les abus de pouvoir sont les plus criants et où l'argent est vraiment vraiment JETÉ PAR LES FENÊTRES même aux yeux de ceux qui font partie du camp politique (UMP) de la mairie.

Le clientélisme a été sans doute inventé par les maires de Puteaux (Ceccaldi père et fille).

Le non-respect et l'ingérence aussi. " Démocratie " est un mot interdit à Puteaux.

J'ai une question, une seule :

COMMENT DES PERSONNES AUSSI HORS-LA-LOI ONT-ELLES ENCORE LE DROIT DE GOUVERNER ?

Demain, je déménage. J'ai enfin eu les moyens d'acheter et pour rien au monde je n'aurais choisi de confier mes deniers à cette engence.

Alors, bon courage les Putéoliens... faites-moi signe quand vous voudrez vous évader de cette prison.

anonyme.... Les opposants aux maires de Puteaux sont systématiquement attaqués ! Vado Retro Satanas

Les commentaires sont fermés.